Macron s’offre une campagne pour les européennes …

 … à nos frais ! C’est ce que dit mediapart ! 

Edwy Plénel nous livre son analyse de l’escroquerie du grand débat national (GDN).

Chantal Jouanno, ancienne championne de Karaté, avec ses 15 000 € de salaire, aurait ainsi héroïquement  résisté jusqu’ au bout face aux  (raies) pressions de la raie publique macronhyène, avant de démissionner face au refus de l’escroc*,menteur**,violeur* de la constitution et traitre à la nation * , de respecter les principes de base de l’organisation de ce type de débat , et des principes permettant de ne pas en faire une véritable campagne anticipée aux frais du contribuable .

La commission des comptes de campagne va encore s’arracher les cheveux pour innocenter discrètement son petit protégé & monarc (du moment), premier magistrat de la (sous) France.

Tant mieux ; vu le taux de connerie à l ‘heure du blabla pestilentiel, plus il parle, plus il se suicide médiatiquement.

Pour vider les poubelles de la 5°république, et l’enterrer en remplissant la benne à Allah, le grand architecte de lune d’hiver avait bien calculé son coup : mettre un gamin pressé aux manettes, désireux de sauter des marches de l’escalier progressif du pouvoir, afin de rentrer plus tôt que les autres dans l’abri -gîte à l’Elysée.

A conduire la France comme ça, le gamin va se planter; il aurait dû passer son permis …

Avec ses bus, il croyait avoir pris le train en “marche”.

* https://www.youtube.com/watch?v=Vr9OsvYGtII

** :https://stopmensonges.com/casier-judiciaire-vierge-macron-le-menteur/

stopmensonges.com

*************            ***************

Un autre document dans le même sens

https://blogs.mediapart.fr/elie-cordier/blog/180119/macron-l-habile-ca