Les dernières infos … notamment le prix et la qualité de l’eau
Comme promis dans l’article en date du 9 mars, voici le document actualisé concernant le prix et la qualité de l’eau depuis 2015.
Pour rappel : Noréade a pris les commandes de la gestion de l’eau à Quiéry en 2016. Et JLL est devenu membre du conseil syndical durant le mandat actuel.
*********** ************
Quoi de neuf dans l’équipe JLL 2014 et 2020
Deux papiers ont été distribués sur cette question.
D’abord la signature de sept personnes qui ne se représentent plus et apportent leur soutien à JLL 2020 :
« Chaque élu tient un rôle important » : sans commentaire ! Surtout quand on sait que JLL travaille presque toujours en solitaire.
« Fiers du bilan réalisé et des thèmes aboutis… » : Quel bilan ? Cela a été traité dans l’article paru le 9 mars !
A noter l’absence de deux personnes qui n’ont pas signé : le meilleur élu du scrutin 2014 et qui avait donné sa lettre de démission avant l’élection officielle du maire ; et un autre -fidèle et actif entre 2008 et 2014, il a été mis de côté en 2014 par JLL, ce qui explique certainement son écoeurement.
Si on lit bien le dernier document mis dans les boites aux lettres, on ne peut qu’être enthousiasmé : tout ce qui avait été promis en 2014 a été réalisé ! Ce n’est évidemment pas conforme à la réalité ; ce n’est pas non plus ce qui a été écrit le 9 mars.
Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose !
Selon la version JLL 2020, depuis 2001, tout va très bien ; on a un maire dynamique, à l’écoute des habitants, qui ne dépense pas beaucoup, qui se fait aider par des entreprises privées, qui a le sens de l’équipe … dynamique : le paradis ! C’est pour cela que 9 personnes de l’équipe JLL 2014 ne se représentent plus ! C’est pour cela que la population de Quiéry est en diminution !!! …
Dernières remarques : « notre action » … « s’inscrira dans une démarche durable. L’esprit collectif d’abord ». JLL 2020, après avoir voulu se faire passer pour une personne qui a le sens du social, est maintenant un adepte de ce qu’il appelle le durable ; il veut se verdir parce que le mot « durable » est à la mode depuis les élections européennes. Il capte bien les vents dominants.
Quant à laisser penser qu’il met l’esprit collectif en avant, tout ce qu’il a fait depuis 2001 prouve le contraire.