Nous exigeons la liberté vaccinale, tant pour les adultes que pour les enfants
En outre, nous exigeons qu’aucune pression ne soit exercée sur la population à vacciner et qu’il n’y ait aucune discrimination à l’encontre des personnes non vaccinées par rapport aux vaccinés.
PETITION
http://initiativecitoyenne.be/2020/06/petition-pas-de-v
Nous, CITOYENS DE BELGIQUE informés et responsables, CONCERNÉS PAR LA SANTÉ ET LES LIBERTÉS CIVILES de tous les membres de la communauté.
Nous constatons que:
1° Aucun vaccin anti Covid-19 actuellement en cours de développement n’a passé les tests de sécurité nécessaires. Les expériences sur les animaux ont été omises pour plusieurs candidats vaccins. Les études classiques de phase 1 et 2 sont considérablement raccourcies, les recherches de phase 3 sur un grand nombre de sujets testés sur une longue période (années) ne sont pas de mise. CEPENDANT, CES ESSAIS SONT ESSENTIELS POUR GARANTIR LA SÉCURITÉ D’UN VACCIN à court et à long terme. La procédure de validation se réduit à une formalité.
2° AUCUNE VRAIE RECHERCHE CONTRÔLÉE CONTRE PLACEBO N’EST EFFECTUÉE SUR LE VACCIN COMME POURTANT REQUIS POUR D’AUTRES MÉDICAMENTS.
3° Les VACCINS à ARNm préférés à ce stade N’ONT JAMAIS ÉTÉ UTILISÉS ET SONT 100% EXPÉRIMENTAUX. Ces vaccins comportent un risque accru de transfert de matériel génétique vers notre propre génome. Par conséquent, des études de sécurité à long terme pour ces types de vaccins sont également nécessaires.
4° LE DÉVELOPPEMENT FORCÉ DES CANDIDATS VACCINS LES RENDENT INEVITABLEMENT EXPÉRIMENTAUX. L’administration de tels vaccins est contraire au Code de Nuremberg, qui interdit les expériences médicales sur l’homme sans consentement.
5° Des expériences antérieures avec des vaccins anti-coronavirus ont révélé que les animaux vaccinés avaient un risque de complications beaucoup plus élevé après un contact ultérieur avec le virus sauvage que les animaux non vaccinés. Après la vaccination, les macrophages peuvent propager le virus dans tout le corps. LE VACCIN PEUT DONC CAUSER UNE PANDÉMIE DE DOMMAGES LIES À LA VACCINATION.
6° EXPÉRIENCES ANTERIEURES DANS LESQUELLES DU TISSU DE FŒTUS A ÉTÉ UTILISÉ dans la recherche d’un vaccin. Non seulement pour la reproduction de cellules en lignées cellulaires, mais aussi pour l’obtention d’animaux de laboratoire humanisés. CECI EST NON ÉTHIQUE EN RAISON DE LA FAÇON DONT IL EST OBTENU.
7° On se rend déjà compte que L’EFFICACITÉ DU VACCIN EST LIMITÉE et ne peut offrir une protection qu’à une partie des vaccinés.
8° Les vaccins en cours de développement NE GARANTISSENT PAS UNE PROTECTION A LONG TERME CONTRE LE VIRUS. Une récidive annuelle augmente non seulement le prix de revient mais augmente également le risque d’effets secondaires.
9° Les vaccins en cours de développement NE GARANTISSENT PAS QU’ILS SERONT EFFICACES CONTRE LES FORMES SILENCIEUSES DU VIRUS comme on peut s’y attendre à l’avenir. Par conséquent, même la vaccination mondiale ne peut garantir une protection contre une épidémie de Covid ultérieure.
10° IL N’EXISTE PAS LA MOINDRE GARANTIE QUE LE VACCIN PUISSE ASSURER UNE IMMUNITÉ DE GROUPE, même avec une vaccination générale.
11° 5% DES PERSONNES ONT CONSTRUIT UNE IMMUNITÉ NATURELLE EN UN MOIS (Collecte de sang de la Croix-Rouge – mi-avril). Ce chiffre est probablement plus élevé car seuls des échantillons de sang de personnes n’ayant présenté aucun symptôme au cours des dernières semaines ont été testés. C’est un gaspillage d’argent d’obliger ces personnes à se faire vacciner avec tous les risques associés.
12° L’EXEMPTION DE POURSUITES JUDICIAIRES POUR LES PRODUCTEURS DE VACCINS COVID AUGMENTE LE RISQUE qu’ils n’accordent pas la priorité à la sécurité du vaccin. Lorsque les choses tournent mal après la vaccination, le patient est légalement complètement laissé pour compte.
13° Toute obligation violerait LE DROIT FONDAMENTAL À UN CONSENTEMENT LIBRE ET ÉCLAIRÉ, tel que garanti par la Loi sur les droits des patients du 22 août 2002 et la Charte de l’UNESCO, et est donc juridiquement inacceptable.
14° L’idée d’introduire la vaccination généralisée obligatoire reposait sur l’absence de traitement efficace pour les patients atteints du coronavirus. ELLE NE PREND PAS EN COMPTE LES NOUVELLES PERSPECTIVES ET CAPACITÉS QUI ONT ÉTÉ MISES A JOUR ENTRETEMPS (hydroxychloroquine, artemisia, nutrithérapie, autres, etc…).
15° UNE SOMME GÉANTE D’ARGENT SERA PERDUE AU DETRIMENT DE NOMBREUSES RECHERCHES SIMULTANÉES EN COURS. Malheureusement, la population devra en fin de compte payer ces coûts, tandis que les bénéfices pour l’industrie pharmaceutique sont garantis. Cet argent aurait pu être utilisé beaucoup plus efficacement pour d’autres projets sociaux.
Nous demandons, pour toutes ces raisons, la renonciation à une VACCINATION OBLIGATOIRE CONTRE LA CORONA et la prise en compte de la vision de vie de chaque citoyen.
et NOUS EXIGEONS QU’AUCUNE MESURE DISCRIMINATOIRE NE SOIT PRISE A L’ENCONTRE LES PERSONNES QUI CHOISISSENT DE NE PAS ÊTRE VACCINÉES. En particulier, la liberté constitutionnelle de circulation des citoyens et le droit à l’éducation ne devraient pas être subordonnés à leur statut vaccinal.
Pour les Français et les Suisses, pensez à signer ces deux pétitions-ci dont voici les liens:
https://libertenotreamour.wesign.it/fr
https://www.petition-vaccination-2020.com/
Pour + d’informations sur les risques généraux des vaccins et plus spécifiques des vaccins anticoronavirus, voir notamment ci-dessous où vous trouverez plus de références scientifiques. En prenant la peine d’ouvrir les nombreux liens suivants, vous prendrez conscience de la totale pertinence de la présente pétition et vous serez mieux à même de discuter de tout cela avec votre/vos médecins car en méconnaissant ces données, ils risquent de trahir leur serment d’Hippocrate, « D’abord ne pas nuire »….!!
http://initiativecitoyenne.be/2020/04/vaccins-anticoro
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-
https://fr.sputniknews.com/sante/202004211043620292-un-vir
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/05/19/bill-ga
https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-8331709/Oxford-cl
http://www.psychomedia.qc.ca/sante/2020-04-18/covid-19-vac
https://trustmyscience.com/covid-19-2-milliards-doses-vaccin-non-vali
https://www.sudinfo.be/id207226/article/2020-06-16/des-chercheu
https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/coronavir
https://www.instagram.com/p/CAWpmL6nhc_/
https://www.youtube.com/watch?v=wW0VpbU1ZHk
http://initiativecitoyenne.be/article-dr-saluzzo-de-sanofi-pasteur-on-ne-s
https://inews.co.uk/news/health/eu-health-commissioner-narcolep
https://sante.lefigaro.fr/actualite/2016/02/09/24595-h1n1-letat-rechi
https://www.leparisien.fr/faits-divers/une-femme-narcoleptique-apres-