Ce qui signifie HydroxyChloroQuine
Pour information, mon médecin traitant à Salies de Béarn, (choisi à mon arrivée il y a 5 ans pour ses choix plus orientés « médecine douce » que BigPharma -il est diplomé homéopathe, entre autres) a bien voulu me fournir sans aucune difficulté -début novembre dernier, une ordonnance pour de l’HCQ que je souhaitais mettre en réserve « au cas où »… (j’avais d’abord demandé en pharmacie s’ils la délivraient bien), et il a récidivé début janvier pour de l’ivermectine, dont je lui ai fait part des meilleures facilités d’utilisation selon de nombreuses infos médicales « sérieuses ».
Il m’a confirmé avoir traité ses malades, selon chaque cas, avec le produit qui lui semblait le meilleur, dont l’Azytromycine et/ou l’HCQ pour certains.
Au passage, il a quand même un peu défendu le « peu d’inquiétude à avoir sur les vaccins », mais n’a pas insisté voyant bien que ce n’était pas ma tasse de thé, et que mon immunité générale est plutôt au-dessus de la moyenne (aucune grippe ni similaire depuis toujours malgré là aussi une non-vaccination assumée)…
Donc les produits sont bien disponibles, et seul le silence propagandiste des autorités peut influer sur les avis de personnes « peu résistantes » au pouvoir.
A coté de ça, un autre médecin de ville (surnommé ici « Dr Doliprane ») m’a dit dans une discussion (entre golfeurs) qu’il « n’y avait PAS de traitement contre le Covid« . Celui-là est de toute évidence un « fonctionnaire-soumis-sécu » assumé et qui fuit toute responsabilité personnelle….
Bref, comme pour le Linky et les autres agressions de nos autorités il appartient à chacun d’entre nous de faire ses choix et de les imposer.
Je viens d’entendre sur Sud Radio (A.Bercoff) le témoignage de Stéphanie Boullay sur la mort de son père début janvier à l’hopital… Si certains cerveaux considèrent qu’on peut encore faire confiance aux responsables de pratiques aussi délibérément sataniques, la discussion est peu utile…
Je me permets de commenter la 2e partie du titre « Maintenant les parlementaires doivent nous expliquer pourquoi on ne traite pas !«
Si on espère que ces godillots, parfois naïfs, souvent complices, feront le nécessaire, on peut attendre longtemps. (#destitution #FrLalanne)
On a pourtant avec ce « refus délibéré de soins » qui tue environ 200 à 300 personnes chaque jour, une remarquable occasion de porter plainte nous-mêmes contre les criminels qui nous gouvernent… Il y faut juste une assistance juridique sérieuse.
Même le tout nouveau groupe d’actions médicales « Manifeste pour une 4e voie » ne semble pas prendre la mesure du problème…
Et pourtant si on constate l’efficacité de TOUS les traitements possibles, l’ensemble des contraintes qui ruinent notre économie devient inutile. Encore une fois, les criminels ne céderont pas à des lettre polies se terminant par « haute considération »… ça n’a marché ni pour Staline, Hitler, Mao, Pol Pot, ou les terroristes islamistes…
********** ******
Commentaire reçu
Les médecins ont le droit de prescrire l’HCQ hors AMM depuis peu.
http://www.brujitafr.fr/2020/11/la-prescription-d-hydroxychloroquine-est-desorm
https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/tahiti/l-hydroxychloroquine-autorisee-s
Mais le problème est que la grande majorité des médecins ne sont pas au courant
IL faut juste leur mettre le papier sous les yeux.