Et le problème du masque
Quelques documents ou vidéos
- Des académiques (dont des juristes) lucides et courageux qui nous changent de leurs pairs collabos (dit aussi « acacadémiques ») :
https://plus.lesoir.be/351812/article/2021-01-28/coronavirus-la-legitimite-democratiq
- A nouveau Jean-Dominique Michel, que certains dans mon entourage continuent à traiter de « charlatan ». Eh bien, des charlatans comme lui, il en faudrait davantage !
https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2021/01/28/comment-et-pourquoi-nos-gouv
- Une belle découverte que ce professeur Laterre, en interview à BAM ! (10’)
https://www.youtube.com/watch?v=mvSjlkqs9D4&fbclid=IwAR17Hv5u
- Chez nos amis français, enfin un artiste qui se lève, Francis Lalanne (25’). Je lui pardonne aujourd’hui de s’être jadis agenouillé devant Jean-Paul II !
https://www.youtube.com/watch?v=pBMC43OQ1iI&feature=emb_logo
- Michèle Rivasi, députée européenne se lève
https://www.youtube.com/watch?v=Bu-tl490TsI
- à connaître
Ancien officier du KGB, le Dr Igor Shepherd nous met en garde contre les vaccins à ARNm anti-ADN Covid-19 qui nous rendront transhumains :
le-dr-igor-shepherd-ancien-officier-du-kgb-nous-met-en-garde-contre-les-vaccins-a-
Le Dr Igor Shepherd a travaillé pendant de nombreuses années dans l’ex-Union soviétique en tant que professionnel de la santé spécialisé dans le développement d’armes biologiques mortelles. Il savait que ce programme top secret était consacré à l’avancement du communisme mondial et serait utilisé un jour pour détruire les États-Unis.
Depuis 2000, il a développé et mis en œuvre des programmes de préparation et formé des hôpitaux, des premiers intervenants, des professionnels de la santé, des techniciens Hazmat, des forces de l’ordre, des militaires, de la Garde nationale, des équipes SWAT, du FBI et des patrouilles frontalières sur la préparation CBRNE et les situations d’urgence. Il est spécialiste des armes biologiques, de la médecine des catastrophes et du contre-terrorisme.
Igor et June Shepherd écrivent :
« Le but final de l’humanité sous ce régime totalitaire est le transhumanisme, et pour y parvenir, ils doivent fusionner l’homme avec la machine.
Les vaccins anti-ADN Covid-19 sont les moyens avec lesquels ils peuvent nous rendre transhumains.
Les vaccins Covid-19 utilisent une nouvelle technologie d’ARNm qui a le potentiel de corrompre et de modifier notre génome humain d’origine, créant des effets secondaires graves et le potentiel de millions de décès.
Les processus technologiques de ce type de vaccin sont étrangement similaires aux armes biologiques créées par les laboratoires militaires russes au cours des trois dernières décennies. Et ce qui est alarmant, c’est que chaque société de vaccins qui a développé aujourd’hui des vaccins Covid-19 pour la population américaine est financée et en partenariat avec l’armée américaine et la DARPA. La DARPA est une organisation militaire impliquée dans les armes biologiques depuis les années 1950 !
Un vaccin qui est autorisé à contourner des réglementations médicales rigoureuses pour assurer la sécurité publique est inacceptable. Un vaccin dirigé par des entités militaires spécialisées dans les armes biologiques est tout aussi inacceptable, en particulier lorsque des brevets sont sécrétés, que des ingrédients malsains sont ajoutés et que les fabricants de vaccins sont exonérés de toute responsabilité. Nous croyons que chaque personne a le droit de connaître ces détails et de faire ses propres choix concernant ce qu’elle croit être le mieux pour son corps et sa santé. »
Igor Shepherd a dit que, là où le vaccin n’a pas d’effet indésirable immédiat, il affectera certainement notre progéniture. En conséquence, la prochaine génération d’enfants aux États-Unis souffrira de graves problèmes neurologiques : « Ce sera désastreux. » De plus, cela affectera tous les pays, pas seulement les États-Unis. Il l’a appelé GGG — « Global Genetic Genocide » (Génocide génétique mondial).
- 30 experts de la santé dans le monde dénoncent ce vaccin de croque-mort :
https://odysee.com/30-experts-de-la-santé-dénoncent-ce-vaccin-de-croque-mort
- Sur France Soir : voici une interview du Professeur Luc Montagnier, prix nobel de médecine 2008 pour la découverte en 1993 du virus du sida, professeur émérite à l’institut Pasteur…
Ci-dessous : Vidéo de 19 mn 25 s : Au Défi de la vérité : le Professeur Luc Montagnier persiste et signe !
Pr Luc Montagnié – au défi de la vérité
A la 10ème minute de la vidéo, le professeur Montagnier parle du vaccin de Moderna. Il voudrait tempérer l’enthousiasme à propos de ce vaccin disant que c’est un projet à long terme.
Il indique que ce vaccin risque de provoquer des effets absolument imprévisibles comme des cancers, des organes qui se mettent à proliférer… On joue à l’apprenti sorcier. Il n’y a pas eu assez d’études sur les animaux. Il ne faut pas que l’homme, les enfants servent de cobaye ; c’est absolument non éthique. Il ne faut pas qu’il y ait des morts à cause des vaccins. On ne peut pas prévoir ce qui va se passer. Le vaccin n’est pas la seule solution ; il y a des traitements thérapeutiques qui ne coûtent pas chers (azithromycine, hydroxychloroquine, médecines herbales…) On n’est pas du tout démuni.
Le professeur Luc Montagnié est inquiet. Il trouve qu’il y a une déviation intellectuelle des élites qui décident sans se référer à l’avis des médecins spécialistes en infectiologie.
Derrière tout ça, il dit qu’il y a des gens très puissants financièrement.
…Il refuse de se faire vacciner avec ce vaccin actuel contre le covid-19.
- Sud-Radio : interview du Professeur Christian Perronne,médecin et professeur des universités, praticien hospitalier, spécialisé dans les domaine des pathologies tropicales et des maladies infectieuses émergentes, ancien président de la commission spécialisée des maladies transmissibles du haut conseil de la santé publique :
« Moderna, Pfizer, ce ne sont pas des vaccins, c’est de la thérapie génique«
interview du Pr Christian Perronne
- LE COLLECTIF REINFOCOVID
https://reinfocovid.fr/videos/
Un collectif de soignants, médecins et scientifiques universitaires s’est formé en se réunissant autour d’une idée : le besoin d’une politique sanitaire juste et proportionnée pour la France.
Aujourd’hui, la politique de Santé publique française présente des signes de défaillance sévère :
- désorientation des instances officielles,
- comportement irrationnel,
- bouffées anxieuses,
- agressivité et décisions toxiques pour le pays…
Quel est ce mal dont souffre la France, et qui compromet l’équilibre de notre « vivre ensemble », et surtout quel remède lui opposer ?…
En pièce jointe figure un texte du collectif sur la balance bénéfices – risques de la vaccination.
Car tout mal a son remède.
Nous, soignants, médecins, chercheurs, universitaires, avons créé un collectif pour aller à la rencontre de nos concitoyens, et leur proposer des outils pour questionner, comprendre, sortir de la peur et agir ensemble.
Le pronostic vital de notre Démocratie est engagé…
Hommes et femmes de tous horizons, citoyens, citoyennes, rejoignez-nous !
- Le problème avec le vaccin contre le Covid par Robert F. Kennedy, neveu de l’ancien président américain et célèbre avocat spécialisé sur les questions environnementales :
The-Problem-With-the-COVID-Vaccine-_-Robert-F.-Kennedy-Jr.-Explains-to-Theo-Von-VOSTFR:2
Robert F. Kennedy a prononcé un vibrant discours anti-Covid, lors de la grande manifestation contre les restrictions liées à la pandémie qui s’est tenue à Berlin le 29 août. Et qui s’est terminée par une tentative de siège du Parlement allemand.
En France, son message a été relayé par le site France Soir, qui parle d’un discours «historique», prononcé devant une «énorme foule» de manifestants, estimée à un million de personnes selon les organisateurs, et 38 000 selon la police. La teneur du discours :
«Les gouvernements aiment les pandémies, et ils aiment les pandémies pour les mêmes raisons qu’ils aiment la guerre. Parce qu’elle leur donne la possibilité d’imposer à la population des contrôles que celle-ci n’accepterait jamais autrement…»
- Une explication claire du brevet et de ce que le vaccin contient, expliqué par Frédéric Chaumont à partir de recherches très poussées grâce au concours du professeur Jean-Bernard Fourtillan et du Dr Christian Tal Schaller.
Important.
Le pire : les nanoparticules qui sont ajoutées dans le flacon du vaccin, qui nous marquent à vie et qui permettront de nous contrôler par la 5G :
https://odysee.com/@Ambre:1/Alerte-!-Composition-du-vaccin-COVID-19:1
C’est le projet ID 2020 d’identification de la population, « L’Alliance ID2020″, comme on l’appelle, qui est un programme d’identité numérique qui vise à « tirer parti de l’immunisation » pour insérer de minuscules micropuces dans le corps des gens. »
Big Pharma et Microsoft se sont associés dans le cadre de l’alliance « id2020 » qui combine la vaccination et les puces implantables pour créer votre identité numérique.
**** ***
« le masque !!!! Oh on s’habitue !! »
Le Dr Margarite Griesz-Brisson, docteur en médecine, est neurologue consultante et neurophysiologiste, titulaire d’un doctorat en pharmacologie, avec un intérêt particulier pour la neurotoxicologie, la médecine environnementale, la neurorégénération et la neuroplasticité. Voici ce qu’elle a à dire sur les masques et leurs effets sur notre cerveau :
« La réinhalation de l’air que nous respirons va incontestablement générer un déficit en oxygène et une saturation en dioxyde de carbone. Nous savons que le cerveau humain est très sensible à la privation d’oxygène. Il y a des cellules nerveuses, par exemple dans l’hippocampe, qui ne peuvent pas rester plus de 3 minutes sans oxygène – elles ne peuvent pas survivre.
Les symptômes d’alerte aigus sont les maux de tête, la somnolence, les vertiges, les problèmes de concentration, le ralentissement du temps de réaction – qui sont des réactions du système cognitif.
Cependant, lorsque vous souffrez d’une privation chronique d’oxygène, tous ces symptômes disparaissent, car vous vous y habituez. Mais votre fonctionnement demeure altéré, et la sous-alimentation en oxygène de votre cerveau continue de progresser.
Nous savons que les maladies neurodégénératives mettent des années, voire des décennies, à se développer. Si aujourd’hui, vous oubliez votre numéro de téléphone, cela indique que le processus de dégradation de votre cerveau a démarré il y a 20 ou 30 ans.
Vous pensez peut-être que vous vous êtes habitué à porter un masque et à inspirer l’air que vous venez d’expirer, mais il n’en reste pas moins que les processus dégénératifs dans votre cerveau s’amplifient à mesure que votre privation d’oxygène se poursuit.
Le deuxième problème est que les cellules nerveuses de votre cerveau sont incapables de se diviser normalement. Ainsi, au cas où nos gouvernements seraient assez généreux pour nous autoriser à enlever nos masques et à respirer à nouveau librement de l’oxygène dans quelques mois, les cellules nerveuses perdues ne seront plus régénérées. Ce qui est perdu est perdu.
Je ne porte pas de masque, j’ai besoin de mon cerveau pour réfléchir. Je veux avoir les idées claires quand je m’occupe de mes patients, et ne pas être anesthésiée au dioxyde de carbone.
Il n’existe pas d’exemption médicale infondée pour les masques faciaux, car la privation d’oxygène est dangereuse pour chaque cerveau. Chaque être humain doit pouvoir décider librement s’il veut porter un masque absolument inefficace pour se protéger contre un virus.
Pour les enfants et les adolescents, les masques sont un interdit absolu. Les enfants et les adolescents ont un système immunitaire extrêmement actif et adaptatif, et ils ont besoin d’une interaction constante avec le microbiome de la Terre. Leur cerveau est également incroyablement actif, car il a beaucoup à apprendre. Le cerveau de l’enfant, ou de l’adolescent, a soif d’oxygène. Plus l’organe est métaboliquement actif, plus il a besoin d’oxygène. Chez les enfants et les adolescents, chaque organe est métaboliquement actif.
Priver le cerveau d’un enfant ou d’un adolescent d’oxygène, ou le restreindre de quelque manière que ce soit, est non seulement dangereux pour sa santé, mais aussi absolument criminel. Le manque d’oxygène inhibe le développement du cerveau, et les dommages qui en résultent ne PEUVENT PAS être réparés.
L’enfant a besoin du cerveau pour apprendre, et le cerveau a besoin d’oxygène pour fonctionner. Nous n’avons pas besoin d’étude clinique pour le savoir. C’est un fait physiologique simple et incontestable. Un manque d’oxygène provoqué consciemment et délibérément est un danger absolu pour la santé, et une contre-indication médicale absolue.
En médecine, une contre-indication médicale absolue signifie que ce médicament, cette thérapie, cette méthode ou mesure ne doit pas être utilisé, et n’est pas autorisé à être utilisé. Pour contraindre par la force toute une population à utiliser une contre-indication médicale absolue, il faut qu’il y ait des raisons précises et sérieuses à cela, et ces raisons doivent être présentées à des organismes interdisciplinaires et indépendants compétents, pour être vérifiées et autorisées.
Lorsque, dans dix ans, la démence augmentera de manière exponentielle et que les jeunes générations ne pourront pas atteindre leur potentiel inné, cela ne servira à rien de dire que « nous n’avions pas besoin des masques ».
Comment un vétérinaire, un distributeur de logiciels, un homme d’affaires, un constructeur de voitures électriques et un physicien peuvent-ils décider des questions concernant la santé d’une population entière ? S’il vous plaît, chers collègues, nous devons tous nous réveiller.
Je sais à quel point le manque d’oxygène est dommageable pour le cerveau, les cardiologues savent à quel point il est dommageable pour le cœur, les pneumologues savent à quel point il est dommageable pour les poumons. La privation d’oxygène endommage tous les organes.
Où sont nos services de santé, notre assurance maladie, nos associations médicales ? Il aurait été de leur devoir de s’opposer avec véhémence au confinement et d’y mettre fin – dès le début.
Pourquoi les autorités médicales infligent-elles des sanctions aux médecins qui accordent des exemptions aux gens ? La personne ou le médecin doivent-ils sérieusement prouver que la privation d’oxygène est nocif pour tous ? Quel genre de médecine nos médecins et nos associations médicales représentent-ils ?
Qui est responsable de ce crime ? Ceux qui veulent le faire appliquer ? Ceux qui le laissent se produire et jouent le jeu, ou ceux qui ne l’empêchent pas ?
Il ne s’agit pas de masques, ni de virus, et certainement pas de votre santé. Il s’agit de bien plus que cela. Je ne rentre pas dans ce jeu. Je n’ai pas peur.
Comme vous pouvez le remarquer, ils nous prennent déjà notre air. L’impératif à l’heure actuelle est la responsabilité personnelle. Nous sommes responsables de ce que nous pensons – pas les médias. Nous sommes responsables de ce que nous faisons – pas nos supérieurs. Nous sommes responsables de notre santé – pas l’Organisation mondiale de la santé. Et nous sommes responsables de ce qui se passe dans notre pays – pas le gouvernement. »
Comment: Il n’existe pas de preuves scientifiques de l’efficacité des masques contre la transmission des virus par voie aérienne, mais il existe des preuves scientifiques des dangers inhérents au port du masque.