Officiel INFO-GOUV
Pour la santé de toutes et tous, terrassons le poisson !
Suivant les recommandations du conseil scientifique et dans le cadre de la lutte nationale contre le covid, le gouvernement a décidé d’annuler cette année le traditionnel poisson d’avril.
Il appelle tous les français à s’unir avec détermination derrière cette décision gouvernementale forte, afin que tous ensemble nous brisions la chaîne infernale de la transmission du virus.
En une telle date en effet, elle aurait été fatalement boostée par une tragique recrudescence des blagues, entraînant rires et esclaffades en cascades avec leurs flots irruptifs de postillons, jusqu’à l’issue funeste de la contamination et, in fine, de la mort quasi certaine.
Urgence sanitaire oblige, tenons nous prêts : mobilisons nous tous contre les blagues du 1 avril !
Tous solidaires contre le covid : arrêtons de rire, arrêtons de faire rire, neutralisons l’incivisme humouristique.
Le Conseil National de l’Ordre des Médecins est formel : le poisson d’avril est complotiste et met nos vies en péril. Alerte !
Par tous les moyens, empêchons les blagueurs de passer à l’action et de nuire à la société.
Baffons ces anarchistes !
Il en va de la santé de tous.
Caméras de reconnaissance faciale, contrôles policiers permanents, traque numérique innovante, détecteurs de rire nouvelle génération et vigilance citoyenne seront nos atouts pour terrasser le poisson.
Conformément à la loi, tout poisson d’avril sera sévèrement puni d’une amende comprise entre 635 et 1870 euros, (selon le degré d’intensité/gravité de la blague), agrémentée, en cas de récidive, de travaux d’intérêt général de distribution du très saint vaccin dans les universités, écoles, crèches et maternités.
Selon les chiffres du ministère de l’intérieur, si dès 10 h de ce jeudi 1er, plus de 7 % des français de plus de 4 ans osent encore défier la République en brandissant l’arme du poisson d’avril et en se livrant à d’irrationnelles facéties, le Président de la République lui-même plongera dans les eaux troubles de la satire pour y prendre le poisson par la nageoire.
Dans sa jupitérienne majesté, validée par la fondation Bill et Melinda Gates, et ravivant l’espérance d’un monde meilleur, il proclamera alors l’annulation pure et simple du 1er avril, dans l’attente de sa suppression définitive (actuellement à l’étude par trois cabinets d’experts en poissonnerie).
Une bonne fois pour toutes libérés de toute rigolote tentation, et preuve s’il en était besoin que notre président est vraiment en avance sur son temps, nous passerions alors automatiquement au 2 avril.
Sans rire bien sûr.
#bientôtlevaccincontrelablagounette
unpontlance.wixsite.com/