Pass sanitaire, prison à ciel ouvert !

Ce qui suit a été distribué lors du rassemblement à Saint-Lô le 14 août.

 

Les politiques « sanitaires » amorcent un changement radical de nos vies

Pass sanitaire exigé, contrôle généralisé !

Pourquoi refuser le pass sanitaire ?
Le pass et le vaccin n’abolissent pas, on le constate, les mesures précédentes qui s’additionnent : masques, confinement, attestation de déplacement, distanciation sociale ou physique, couvre-feu, obligation vaccinale, pass sanitaire …
Quand cela s’arrêtera-t-il ? A quel point tenons-nous à nos libertés ?

Les conséquences immédiates du pass

  • Exclusion de l’école, du monde du travail, de l’hôpital, de la vie sociale, pour tous ceux qui refusent le pass sanitaire !
  • Intrusion dans la vie intime qui signe la fin du secret médical
  • Obligation d’avoir une vie connectée et fliquée
  • Méfiance et délation généralisées
  • Division de la société entre vaccinés et non-vaccinés

Ce virus, comme d’autres maladies, se diffuse dans le contexte de la société industrielle et capitaliste par la déforestation, l’agriculture intensive, la production industrielle de masse et la mondialisation des échanges marchands.
Si ça continue comme ça, d’autres épidémies risquent d’apparaitre !

La gestion de la covid révèle deux tendances :

  • La numérisation croissante de la société
  • Le contrôle social et politique qui en découle.

Testés, tracés, contrôlés : le numérique impose une servitude et détruit la planète

Cela se manifeste avec la consommation énergétique exponentielle, l’extraction des terres rares, l’exploitation généralisée des  plus pauvres et la production de déchets polluants.
Pour répondre aux problèmes générés par la technique, on nous propose toujours plus de technologies et donc de destruction (notamment des services publics) ! Ces politiques imposent un destin collectif catastrophique, sans aucune discussion.

Contre le progrès technique mortifère imposé par l’Etat au service de l’industrie, exigeons une reprise en main de nos existences individuelles et collectives ! Plus d’autonomie pour une vie digne, libre, heureuse et partagée !

Vaccinés, pas vaccinés : un choix privé ; ne nous laissons pas diviser !

Le gouvernement se contredit de jour en jour mais n’oublie certainement pas le modèle de société déshumanisée qu’il nous prépare, où les humains sont gérés comme des troupeaux.
Dans l’urgence, qui  croire ?

Les certitudes scientifiques d’aujourd’hui sont les contre-vérités du lendemain. Cela vient de ce que le pouvoir instrumentalise l’autorité scientifique. Nous subissons ensuite un matraquage médiatique basé sur la peur qui nous infantilise, nous culpabilise, nous perd et nous divise depuis le début de l’épidémie. Enfin, on fait passer la responsabilité de l’épidémie à un niveau individuel sans la mettre en perspective avec les dégâts et risques posés par le mode de production industriel et capitaliste.
Contre la technocratie sanitaire, rassemblons-nous !

** **

Un autre document affiché sur un local près de Saint-Lô

Avis à la population

Ceci est un communiqué de l’Etat major du conseil de défense.

Il a été déclaré lors du conseil du … 2021 que la crise justifie :

La suppression des libertés publiques, c’est-à-dire :

Art. 1 : la suppression de la liberté de réunion, de circuler, l’état d’urgence et les lois d’exception, l’aphasie et la léthargie parlementaire.

La crise justifie :

Art. 2 : le matraquage médiatique (Covid, covid, puis covid), la propagande gouvernementale, les mensonges d’état, la suppression de la liberté de prescrire pour les médecins généralistes, le dénigrement des professeurs Montagnier, Raoult, Péronne et Toussaint, du sociologue Laurent Mucchielli, ainsi que tous les médecins, chercheurs ; collectifs et citoyens, qui ont un avis contraire au conseil scientifique de défense.
La crise sanitaire justifie :

Art. 3-1 ; la marche forcée vers le numérique, le télétravail obligatoire, la fermeture des écoles, lycées et universités.

La suppression des rapports humaines, des rapports sexuels, le port du masque, du casque, des lunettes, du slip.

La délation de son voisin pour motif grave de « diner entre amis ».

L’amende de 135 euros, puis de 1 500 euros, suivie de 6 mois de prison pour non-respect du port du masque. Elle justifie la violation de domicile tabassé par 4 policiers armés d’un « grand courage » et très bien notés par leur hiérarchie.

Elle justifie la colère du ministre Véran à l’adresse des parlementaires : « sortez d’ici », puisque vous ne faites pas ce que je dis.

Art. 3-2 : Elle justifie que des gens aient faim.

La crise sanitaire justifie :

Art. 4 : que le gouvernement nous prenne pour des cons et qu’il aurait bien tort de s’en priver, vu que ça marche.

La crise sanitaire justifie et justifiera :

Art. 5 : les milliers et millions de chômeurs supplémentaires, les morts par absence de soins, par abandon, par suicide, les morts de trouille.
Art. 6 : que les multinationales du numérique, que les GAFAM voient leurs profits exploser, ceux de big-pharma aussi.

Art. 7 : que 67 millions de cobayes humains soient vaccinés, à l’insu de leur plein-gré, et tant pis pour la casse…  ou même  tant mieux pour la casse sciemment programmée. Cela permettra en même temps de la mettre sur le dos des résistants à l’ordre macronesque en divisant la société en deux.

Art. 8 : l’arbitraire des décisions prises, la mise sous séquestre de la vérité.

Il résulte de ce qui précède que rien ne saurait nous être épargné.
Ayons peur et tout se passera bien … pour eux !

** **

Un dernier document écrit près de Saint-Lô

Modèle chinois, et pourquoi pas ?

Le pass sanitaire ouvre une formidable perspective démocratique que la crise du covid 19 a initié avec brio. L’opportunité donnée aux citoyens de se contrôler les uns les autres va conforter le basculement de leur citoyenneté  vers de nouveaux horizons, connectés dans un maillage plus serré. Ainsi, notre liberté s’agrandira en fusionnant avec celle des autres via l’accès en temps réel aux données médicales, d’identification et de géolocalisation de tout un chacun. Grâce au filtrage effectué par ce passeport numérique, nous serons enfin débarrassés des non-vax clandestins, profiteurs inconscients, de notre immunité collective.
Mais, ne nous arrêtons pas là !

Voici ce que nos sénateurs visionnaires et courageux nous proposent :

  • Bracelet électronique contrôlant le respect de la quarantaine
  • Utilisation obligatoire d’objets connectés permettant le contrôle de l’état de santé
  • Contrôle des transactions afin de détecter un achat à caractère médical ou la poursuite dune activité professionnelle

(Source : Sénat Session ordinaire 2020-2021, n° 673 enregistré à la présidence du sénat le 3 juin 2021 –Guillotin, Lavarde, Savary)

Alors, citoyens, ça vous séduit ?

L’informatisation de nos vies, le contrôle permanent et la numérisation du monde ont d’ores et déjà détruit nos métiers, nos savoir-faire, nos services publics, notre culture, nos relations sociales et notre capacité à penser par nous-mêmes.
Et si nous nous arrêtions là ?
Notre devoir est donc de refuser cette loi du pass sanitaire et son monde.
Entrons en résistance : rassemblons-nous, personnels et usagers des institutions pour créer des comités de lutte, boycottons toute forme de discrimination ne laissons pas s’installer un monde sans contact.