Voici un message d’espoir qui vaut la peine d’être partagé
Carlo Maria Viganò (né le 16 janvier 1941 à Valrèse) est un prélat catholique italien. Il a été nonce apostolique pour le Saint-Siège et a aussi rempli des missions au sein du Gouvernorat de l’État de Cité du Vatican.
« Comment les catholiques peuvent-ils être vaccinés comme une forme de baptême satanique sans aucun remords ? Cela reste une question sans réponse »
Voir la vidéo de Mgr Carlo Maria Vigano concernant la vaccination:
https://qactus.fr/2021/12/06/declaration-de-mgr-carlo-maria-vigano-concernant-la-vaccination/
Le début de ce qu’il exprime: « La pandémie dite forcée a servi de faux prétexte à l’introduction de vaccins et de passeports « verts » dans de nombreux pays du monde, de manière coordonnée et simultanée.
En revanche, les autorités ecclésiastiques vont jusqu’à condamner ceux qui refusent de se faire vacciner avec des sérums génétiques expérimentaux aux effets secondaires inconnus qui ne confèrent pas d’immunité au virus sans parler des implications morales du matériel génétique issu de foetus avortés. C’est une raison plus que suffisante pour rejeter le vaccin ».
Ils soumettent la population à des expériences sans justification scientifique, même face aux preuves de l’inefficacité du vaccin et du mal qu’il fait à ceux qui l’ont reçu » .
Il est clair aussi que la hiérarchie ecclésiastique, si elle se joint à ce massacre planifié au niveau mondial, est complice du crime contre l’humanité et plus encore du très grave pêché contre Dieu.
Chacun peut voir cette complicité criminelle. La preuve en est la campagne de vaccination obsessionnelle de Bergoglio qui essaie de forcer tout le monde à se faire vacciner avec du sérum génétique expérimental par chantage moral. Ces jours derniers, il a atteint le point d’impliquer des cardinaux et des évêques dans cette propagande honteuse. Ils sont également responsables d’un crime grave contre l’humanité.
Si le motif sanitaire est bidon, quelle est donc la vraie motivation du covidisme et du vac
https://fr.sott.net/article/39103-Si-le-motif-sanitaire-est-bidon-quelle-est-donc-la-vr
VACCINATION OBLIGATOIRE LA CONTRE-ATTAQUE JURIDIQUE
https://alis-france.com/vaccination-obligatoire-la-contre-attaque-juridique
Déclaration de non consentement :
https://alis-france.com/wp-content/uploads/vaccination_obligatoire.pdf
L’analyse du contenu des injections à ARNm a révélé les éléments suivants :
file:///C:/Users/Pierre/AppData/Local/Temp/pid-1228/L-analyse_contenu_des_injections_ARNm.pdf