Analyse du covid

Encore un article complotiste ! Pas étonnant de la part de celui qui anime ce site , diront certains !

Le point de vue de certaines personnes… compétentes

KARL ZERO a récemment interrogé le Dr SABATIER, directeur de recherche au CNRS, docteur en biologie cellulaire et microbiologie, qui a très tôt compris les mécanismes d’infection du sars cov2 et les graves inconvénients du traitement co vid par l’injection expérimentale génique, qui reproduit ces mécanismes. Vous pouvez écouter par le lien ci-dessous ses explications scientifiques, mais aussi vous inspirer de ses conseils pour cesser tout nouveau rappel et le cas échéant faire face à une infection avec un nouveau variant :

https://www.youtube.com/watch?v=-QZGnXGsh2A

Dernièrement la journaliste indépendante et professeure Ariane DENOYEL a réalisé une enquête très fouillée, publiée par le Monde diplomatique.

Les révélations sont accablantes :

« Les essais n’étaient pas conçus pour évaluer la capacité des vaccins à prévenir les décès, la transmission, les formes sévères ni les hospitalisations. »

« Les médecins sont devenus de moins en moins capables de diagnostiquer les effets toxiques de médicaments et de vaccins. »

« Un effet grave pour 800 injections »….

https://www.covidhub.ch/monde-diplomatique-brise-tabou-covid/

Une très riche et passionnante littérature est à la portée de toutes et tous pour mieux cerner l’hystérie co vi diste traversée depuis ces trois longues années. Un lien pour chaque livre vous permet d’écouter la présentation par les auteurs de leur livre :

  • Christian PERRONNE, ancien expert auprès de l’OMS et ancien chef de service des maladies infectieuses de l’hôpital de Garches, ex-professeur d’université, médecin et spécialiste des virus : « Les 33 questions auxquelles ILS n’ont toujours pas répondu ».

Le Professeur PERRONNE résume assez bien la situation en l’espèce (p. 159-160 du livre) : « … d’après l’ANSM, se faire vacciner, c’est prendre le risque d’être possiblement paralysé, handicapé, stérile, mort, ou perdre l’enfant qu’on attend ! »

https://www.youtube.com/watch?v=MUnCWDDhO08

  • Laurent TOUBIANA , épidémiologiste, chercheur à l’INSERM : «Co vid 19 Une autre vision de l’épidémie – Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas».

    https://www.kairospresse.be/lepidemie-de-covid-ne-fut-ni-grave-ni-importante/

  • Laurent MUCCHIELLI, sociologue, directeur de recherche au CNRS :« La doxa du Co vid – Peur, santé, corruption et démocratie Tome 1 » et « La doxa du Co vid – Enquête sur la gestion politico-sanitaire de la crise du Co vid Tome 2 »

    https://www.covidhub.ch/pourquoi-la-doxa/

  • Pierre CHAILLOT, statisticien : « Co vid 19 ce que révèlent les chiffes officiels – Mortalité, tests, vaccins, hôpitaux, la vérité émerge ».

    https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/covid-19-ce-que-revelent-les-chiffres-officiels-pierre-chaillot

  • Ariane BILHERAN, ancienne élève de Normale Sup (Ulm), philosophe, psycholoque clinicienne et docteur en psychopathologie, spécialiste de l’étude de la paranoïa, de la perversion, de la manipulation et du harcèlement, et Vincent PAVAN, maître de conférence et chercheur en mathématiques : « Le débat interdit – Langage, Co vid et totalitarisme ».

    https://www.kairospresse.be/le-debat-interdit-retour-sur-une-crise-politique-sans-precedent/

  • Jean-Dominique MICHEL, anthropologue spécialiste de la santé : « Co vid, anatomie d’une crise sanitaire ».

    https://anthropo-logiques.org/category/corruption-systemique/

  • Xavier BAZIN, journaliste scientifique, spécialiste des questions de santé, auteur du best-seller « Big Pharma démasqué » : « Antivax toi-même – Retrouvons un esprit critique sur la vaccination ».

    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/xavier-bazin-esprit-critique-vaccin-covid-et-autres-vaccins-

  • Alexandra HENRION-CAUDE, « Les apprentis sorciers ». Elle a décroché plusieurs prix, celui de la Fondation Nestlé en 1998 et le prix Eisenhower Fellowship en 2013. Dans le milieu scientifique, elle est connue pour être derrière la découverte de l’implication d’ARN non-codants dans certaines maladies génétiques. Elle a travaillé sous la direction du généticien Axel Kahn et pour l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm).

    Ses paroles suivantes résument très bien l’échec de l’injection génique expérimentale Covid :

    «… – Le vaccin a stoppé l’épidémie ? NON

    – Le vaccin a empêché d’attraper le co vid ? NON

    – Le vaccin a empêché à nouveau le co vid ? NON

    – Le vaccin a empêché d’infecter les autres ? NON

    – Le vaccin a empêché de mourir du co vid (formes graves) ? NON …»

    Comment s’en étonner lorsque l’on prend connaissance des échecs des vaccins à ARNm (voir le livre de A. HENRION-CAUDE pages 71 à 83) ?

    Pour mieux comprendre ce fiasco, il n’est que de prendre connaissance des déclarations de mars 2022 pour The Washington Post, de Monsieur BOURLA, directeur général de l’entreprise Pfizer, mis en avant par A. HENRION-CAUDE, propos qui devraient frapper les esprits les plus aveugles et partisans :

    « La technologie ARN messager n’a jamais délivré le moindre produit jusqu’à ce jour : ni un vaccin, ni aucun autre médicament. J’ai été surpris quand les scientifiques m’ont suggéré que c’était la façon de poursuivre … ».

    Au surplus de cette débâcle annoncée, les constatations faites concernant les effets secondaires des injections font froid dans le dos. L’auteur du livre déclare : « Souvenez-vous, vers fin 2021, ces documents de 450 000 pages que Pfizer comptait nous donner après « 75 ans et 4 mois » … Toujours est-il, que dans ces mêmes documents, on peut lire, page 30 exactement, une « liste d’effets secondaires d’intérêt particulier ». Et là, gros choc. Déjà du fait de leur nombre. Pas moins de 15 302 maladies sont listées comme « effets secondaires d’intérêt particulier » par Pfizer. Pour ne citer que la première ligne et la première maladie : « Syndrome de délétion 1 p36 », soit une anomalie chromosomique, en gros la perte d’un bout de chromosome 1. Et qui dit perte d’un bout de chromosome 1 dit : « Dysmorphie faciale distinctive, une hypotonie, un retard de développement, une déficience intellectuelle, des crises d’épilepsie, des malformations cardiaques, une absence ou un retard d’acquisition du langage et un retard de croissance prénatal ». … Et je vous rappelle, ce n’est que la première ligne d’une liste interminable et terrifiante »….

    En revanche, Madame HENRION-CAUDE ne manque pas de relever qu’il importe fortement de pallier la faiblesse des individus et de leur système immunitaire par une hygiène alimentaire adaptée. On sait pas ailleurs que l’immunité naturelle est plus robuste que l’immunité qui serait conférée par l’injection génique expérimentale. Injection réputée pour détruire ledit système immunitaire naturel. Nous marchons sur la tête, n’est-ce pas ? Mais bien sûr, la prévention par l’hygiène de vie de toute maladie infectieuse ou de civilisation n’enrichirait certes pas les laboratoires et leurs appendices.

    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/vaccins-arnm-vivre-avec-une-epee-de-damocles

Lors de sa dernière conférence A. HENRION-CAUDE affirmait : « … C’est un échec sur la vocation initiale du produit, mais c’est un échec sur tout ce qui est effets sur la santé, puisqu’il y a mise en danger de l’individu. …..Avec l’expérience que nous avons eue, je dis que c’est un crime de continuer à injecter avec de l’ARN messager et de continuer à prévoir d’autres injections avec ARNm pour d’autres maladies. … Ils continuent …En 2030 ils prévoient une batterie de pleins d’ARNm pour tout un tas de maladies … ».

AVIS !

https://www.youtube.com/watch?v=tLEiSJqg1tE

Simple remarque de premier ordre, tous les auteurs de ces livres déclarent ne pas avoir de conflits d’intérêts.

Ce qui est loin d’être le cas de tout le monde, même au plus haut niveau :

https://www.profession-gendarme.com/la-directrice-de-lema-avoue-que-les-victimes-deffets-secondaires-servent-a-construire-un-modele/comment-page-1/#comments

Avec cela les soignants et autres professions du soin ne sont toujours pas réintégrés, victimes d’une véritable discrimination et d’une ferme volonté de nuire. Quand leur réintégration aura-t-elle lieu ?

UN ESPOIR CEPENDANT SE FAIT JOUR ! SUR LE FRONT DU COMMERCE FIGUREZ-VOUS !

Le géant pharmaceutique Pfizer est accusé d’avoir conclu des affaires dans des pays qui n’ont pas respecté certaines lois américaines fondamentales durant la crise Covid, notamment sur des questions de discrimination.

Les plaignants, la juriste new-yorkaise d’origine panaméenne Ana McCarthy et l’ex-banquier et cinéaste suisse Pascal Najadi, pensent avoir trouvé la faille de l’impunité que les producteurs de vaccins Covid semblaient avoir bétonnée. Tout pays qui continuerait d’autoriser ces produits deviendrait de facto complice selon eux. https://www.covidhub.ch/plainte-pfizer-affaires-illegales/

Espérons que ce cirque co vi diste mortifère prenne bientôt fin. Mais ne nous faisons pas trop d’illusion, « Un budget de 5 milliards reste cependant alloué [par les E-U] pour développer les « prochaines générations de vaccins ».

https://www.covidhub.ch/usa-fin-de-l-urgence-covid-19/

Pour celles et ceux qui veulent aller plus loin :

https://www.profession-gendarme.com/la-verite-explose-le-pentagone-a-command