La menace sanitaire du siècle

Les dangers des champs électromagnétiques

Trop de gens continuent de croire que les champs électromagnétiques pulsés (téléphones portables et DECT, antennes relais – en particulier la 5G, WIFI, compteurs communicants, objets connectés…) n’affectent que les électrosensibles. Il n’en est rien, comme le rappelle le scientifique américain Robert Rodgers dans la courte vidéo dont voici le lien :

https://www.patreon.com/posts/health-threat-of-108755315?utm_medium=

R. Rodgers insiste sur certains effets des CEM (champs électromagnétiques) sur la santé, comme le cancer ou les pathologies neurodégénératives (par exemple, la corrélation entre exposition aux ondes et apparition de la maladie d’Alzheimer chez des sujets très jeunes a été établie depuis fort longtemps), mais il y en a bien d’autres. Pour aller plus loin, rendez-vous sur le site de Robin des Toits ou du Criirem, et lisez l’Appel international des scientifiques contre la 5G

https://www.5gspaceappeal.org , disponible en français

qui recense un grand nombre d’études sur les CEM en général.

P. S. Voici la traduction française du texte introductif de Robert Rodgers (traduction automatique DeepL, à laquelle j’ai apporté quelques corrections) :

Des études démontrent désormais de manière concluante que les champs électromagnétiques – auxquels nous sommes tous exposés – sont à l’origine d’un large éventail de maladies, dont des affections neurodégénératives telles que les maladies de Parkinson et d’Alzheimer, l’autisme, l’infertilité, des mutations génétiques indésirables et même le cancer. C’est la menace sanitaire de ce siècle.

La plupart des gens ne prennent pas ce problème au sérieux. Les effets ne sont pas immédiats et ne sont pas ressentis par la plupart des gens. Ils sont cumulatifs.

Les CEM perturbent le champ énergétique, ce qui empêche le bon fonctionnement des systèmes de l’organisme. Des études montrent qu’une exposition modeste aux smartphones bloque les cellules sanguines. Les cellules sanguines s’agglutinent les unes aux autres, comme des gélatines de formes différentes.

Pourquoi est-ce un problème ? Les cellules sanguines qui s’agglutinent ne peuvent pas passer à travers les petits capillaires du corps qui alimentent 75 % des cellules. La taille des globules est trop importante pour passer à travers les minuscules passages des capillaires.

Êtes-vous perplexe parce que votre cure de désintoxication ne donne pas les résultats escomptés ? Il est impossible d’éliminer les toxines des cellules si la circulation sanguine ne peut y accéder. L’un des facteurs pourrait bien être votre exposition continue aux CEM.

Dans cette vidéo, j’insiste sur une petite mesure que vous pouvez prendre pour réduire l’exposition aux CEM à partir d’une seule source : un smartphone. Ne mettez pas votre téléphone portable contre votre oreille lorsque vous parlez. Utilisez des écouteurs (pas de bouchons d’oreille et certainement pas d’oreillettes Bluetooth).

Vos neurones vous remercieront vivement.