Le parfum de Trump !

Donald Trump utilise la photo virale avec Jill Biden à Notre-Dame pour promouvoir son parfum

Un parfum auquel vos ennemis ne peuvent résister», a écrit le président élu sur son réseau social Truth Social pour vanter les mérites de sa nouvelle eau de Cologne.

Même l’épouse de son adversaire démocrate, Joe Biden, semble ne pas pouvoir y résister. Donald Trump utilise une photo prise lors de la cérémonie à Notre-Dame le samedi 6 décembre à Paris, où l’on voit la Première Dame américaine, Jill Biden, sourire à Donald Trump. L’image est accompagnée du slogan : «A fragrance your enemies can’t resist», soit «un parfum auquel vos ennemis ne peuvent résister» en français.

C’est ainsi que le républicain américain met en avant sa nouvelle ligne de parfum intitulée «Fight, Fight, Fight».

Donald Trump utilise sa plateforme Truth Social pour promouvoir sa propre eau de Cologne. «Voici mes nouveaux parfums et eaux de Cologne Trump ! Je les appelle Fight, Fight, Fight, parce qu’ils représentent notre victoire», a t-il écrit dans un post.

«Cri de ralliement»

Un parfum qu’il vend 199 dollars sur le site internet Trump Fragrances. Cette eau de Cologne pour hommes se décline même avec une gamme de parfum pour femmes, vendue au même prix. 

Ce flacon de parfum est destiné aux «patriotes qui ne reculent jamais, comme le président Trump. Ce parfum est votre cri de ralliement dans un flacon. Arborant l’image emblématique de Trump et son poing levé, cette eau de Cologne en édition limitée incarne la force, la puissance et la victoire», indique la description sur le site internet.

https://www.lefigaro.fr/international/donald-trump-utilise-la-photo-v

** **

Si Le Figaro le dit…

les actions de Musk explosent depuis son deal avec Trump. Et Trump, petit milliardaire minable qui a soin de son peuple et des autres comme l’on sait, vend son propre parfum sur les réseaux sociaux, X-Musk en tête (service gratos et bien rendus lors de sa campagne électorale de désinformation). Arnaud a ainsi des chances pour la future présidentielle et nous aurons Niel, Drahi, Dior, Cacharel… comme ministres. On met Total, Orange, Google et Méta France en sous-ministres, et il y aura enfin de la cohérence.