La situation s’envenime encore plus

Le lien entre la France et le monde

Le citoyen français doit comprendre que la propagande des médias de masse ne leur dit pas la vérité sur la situation politique nationale et internationale….. La situation s’aggrave et s’envenime car l’effondrement économique de l’oligarchie occidentale s’effondre à un rythme de plus en plus rapide. Leur sauve conduite c’est le grand reset ou la Guerre mondiale.

Du global au local nous devons résonner et réfléchir, ce qui concerne le monde nous concernent nous !

** **

Grand Reset = Guerre mondiale, ce que dit un article de Réseau International.

« Le fameux « Grand Reset » prôné par Schwab et les dirigeants occidentaux ayant capoté avec l’opération « COVID », il est nécessaire de trouver un autre vecteur pour le mettre en œuvre, faute de quoi l’économie occidentale s’effondrera. Ce vecteur sera la troisième guerre mondiale et c’est pourquoi États-Unis et Europe augmentent constamment les enjeux de la guerre en Ukraine et « piquent de plus en plus l’ours russe ».

C’est ce qu’a déclaré en substance le prévisionniste économique américain Martin Armstrong, cité par la ressource indépendante USAWatchdog. »

« L’OTAN et l’UE essaient délibérément de pousser l’ours et ne font qu’augmenter la pression.

Avec la Russie, tout se répète encore et encore. Malheureusement, nous nous dirigeons vers la guerre », répète Armstrong. Et il conseille « de s’approvisionner en vivres pendant deux ans », estimant qu’une grande guerre en Europe va éclater dans quelques semaines. »

Ce que dit Boris Guennadevitch Karpov du journal Rusreinfo « Nous partageons cette prévision (sur ce que dit Armstrong) : Elle explique bien les actions suicidaires de l’Europe et des États-Unis avec leur soutien infatigable à l’Ukraine, leurs livraisons

d’armes et de matériel permanent, leur partage des informations du « Renseignement » permettant aux ukrainiens de localiser avec exactitude les troupes russes, leurs envois d’instructeurs militaires et leurs « sanctions » anti-russes. Il faut y ajouter les opérations de propagande destinées à présenter la Russie comme un ignoble agresseur avec, par exemple, les mises en scènes des « massacres » de Bucha et de Kramatorsk. Comme le dit le proverbe, « la guerre annulera tout », et puisque la Russie est impliquée, ce sera une guerre mondiale. »

« La situation se répète aujourd’hui : Nous voyons l’implication de plus en plus grande des occidentaux en Ukraine, qui continuent d’ailleurs de masser des troupes aux frontières de la Russie et de la Biélorussie, comprenant que la Russie va bien être obligée de réagir aux livraisons d’armes occidentales à l’Ukraine. »

« À Moscou les députés et sénateurs sont sur le point de voter des lois imposant la destruction des armes livrées à l’Ukraine « ou qu’elles se trouvent ». Ce qui peut signifier des frappes sur les entrepôts et convois d’armes destinées à l’Ukraine avant même qu’elles n’y arrivent. En d’autres termes, des frappes hors d’Ukraine. Donc dans des pays de l’OTAN. »

« Il s’avère que dans les mois voire les semaines qui arrivent, le conflit en Ukraine pourrait se transformer en un affrontement direct entre les forces armées russes et les unités de l’OTAN. »

« Les seules très faibles chances d’éviter ceci serait que l’Europe et les États-Unis changent radicalement de politique. »

« Seules deux choses sont certaines: La Russie se bat pour son existence même, elle ne reculera pas. Et en cas de guerre contre l’OTAN, la Russie ne laissera pas intact le territoire des États-Unis. »

« L’Otan élabore des plans pour déployer des forces armées permanentes à grande échelle aux frontières orientales avec la Russie, a déclaré le secrétaire général de l’Otan, Jens Stoltenberg, dans un entretien au Telegraph le 10 avril. »

« Les forces de l’Otan sont déjà en train de se consolider près des frontières de la Russie dans les pays baltes avec du personnel, des chars, de l’artillerie et du matériel de reconnaissance. En outre, l’Alliance atlantique se prépare à approfondir sa coopération avec la Finlande et la Suède, toujours théoriquement neutres. Des observateurs estiment que même le transfert permanent des porte-avions américains vers la Baltique est en cours d’élaboration. »

« Bref, la guerre totale est déclarée contre le nouvel objectif de l’Otan: La Russie. La course aux armements lancée par l’Otan et les États-Unis a lieu au profit de la paix et de la vie des habitants des pays se trouvant sous la tutelle des États-Unis et du contrôle politique militaire de l’Otan. Les responsables politiques occidentaux ont décidé de déchirer la loi, signée en 1997 stipulant que l’Otan et la Russie ne se considèrent pas comme des adversaires et veulent, donc, ouvrir une guerre directe et frontale contre la Russie. »

Olivier Renault

Réseau International

Face à cette escalade militaire potentielle du conflit provoquée par ces aides militaires croissantes de l’OTAN aux forces ukrainiennes, Moscou vient de taper du poing sur la table en envoyant une note diplomatique officielle à Washington l’avertissant que cette stratégie aura des conséquences graves en provoquant à la fois une escalade militaire et une escalade diplomatique.

Dans ce document de 4 pages, Moscou indique clairement que si les aides de l’OTAN se poursuivent, ses forces armées pourront désormais prendre pour cible tous les convois ravitaillant l’Ukraine depuis ses frontières occidentales. »

Observateur Continental

« La censure (occidental) draconienne des médias internationaux russes et le blocus de l’économie russe indiquent une campagne d’hostilité à grande échelle de la part des puissances occidentales qui étaient prêtes à partir. L’intervention de la Russie en Ukraine le 24 février – basée sur des principes plausibles d’autodéfense – a servi de tremplin à l’hostilité refoulée de l’Occident. Mais cette hostilité n’est pas seulement envers la Russie. Il vise à faire face à l’émergence d’un ordre mondial multipolaire qui échappe au contrôle de la domination américaine. Cette domination – ou hégémonie – est basée sur le contrôle américain du système financier mondial ainsi que sur la

puissance militaire américaine brutale, assistée par ses adjoints de l’OTAN. »

« Il n’y a aucune garantie du résultat. Mais il suffit de dire que l’ancien ordre dirigé par les États- Unis doit disparaître, et il ira précisément parce qu’il n’est plus durable en ce qui concerne le reste de l’humanité. »

« Les dirigeants européens sont comme des collaborateurs qui lèchent la botte de leur maître. Leur soumission abjecte enhardit le bellicisme impérial américain contre la Russie. Ils semblent disposés à laisser leur propre peuple subir les conséquences d’un conflit dirigé par les États-Unis, au point même de faciliter une troisième guerre mondiale en Europe. »

« Il y a une idée fausse selon laquelle le fascisme en Europe était en quelque sorte un

développement unique dans l’Allemagne nazie. Le Troisième Reich avait de nombreux

collaborateurs européens en Pologne, dans les pays baltes, en Italie, en France, en Espagne et dans d’autres sources secrètes comme l’establishment britannique dans les années 1930.

« Les médias américains et occidentaux présentent Biden et les soi-disant dirigeants européens comme un modèle de démocratie et de droiture. La vérité est que nous assistons au retour du fascisme en Europe sous la direction de l’hégémonie américaine. »

MESSAGE de Monseigneur VIGANÒ

« Ne nous faisons pas d’illusions : ces serviteurs du Nouvel Ordre Mondial qui ont réussi à occuper les plus hautes fonctions des gouvernements nationaux et des organisations internationales sont nos ennemis : ennemis du bien et ennemis de Dieu. Ils ne se soucient pas de savoir combien d’entre nous devront mourir des effets du vaccin, de la faim ou des bombes : ils ne s’intéressent qu’au pouvoir, aux avantages personnels et à ceux de leurs maîtres, que personne n’a osé jusqu’à présent incriminer et condamner.

Cette guerre est motivée par le besoin pressant de la famille Biden de couvrir la conspiration colossale et les crimes très graves dont Joe et Hunter ont souillé leurs mains, avec leurs complices.

Les nouvelles de leur implication dans la présence de biolaboratoires américains en territoire ukrainien cofinancés par Soros, dans l’activité de la Birmanie, dans le réseau d’argent d’Obama et des Clinton, confirment un énorme et scandaleux conflit d’intérêts qui, en soi, devrait nous faire nous demander : au nom de quoi Joe Biden parle-t-il ? Parle-t-il pour défendre les intérêts des États- Unis, ou pour cacher les crimes que lui et son fils ont commis ? Parle-t-il en tant que président des États-Unis ou en tant que marionnette aux mains de l’État profond et de la cabale mondialiste ?

Il s’agit d’une guerre : oui, une guerre qui a commencé il y a quelque temps, est restée souterraine et est devenue évidente avec la pandémie. C’est une guerre de l’élite contre l’ensemble de l’humanité. C’est une guerre non déclarée, mais qui a déjà fait des millions de victimes à cause des traitements refusés et des vaccins forcés, plus que par les armes. C’est une guerre du Nouvel Ordre Mondial contre vous, contre nous, contre nos enfants, nos valeurs et notre avenir. C’est une guerre de l’obscurité contre la lumière. Lux in tenebris lucet, et tenebræ eam non comprehenderunt. La lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont pas comprise, comme nous le dit saint Jean dans l’Évangile (Jn 1, 5). Parce que les ténèbres détestent la lumière. La lumière, c’est la vérité, c’est la clarté, c’est l’honnêteté. La lumière, c’est le Christ. Les ténèbres, c’est le mensonge, c’est la tromperie, c’est la conspiration. Les ténèbres sont le royaume de Satan. »

Le citoyen Français est directement concerné je rapporte les propos de Karl Richter

Source: https://www.facebook.com/karl.richter.798

« Celui qui ne fait rien – de même que celui qui soutient l’Ukraine – soutient la poursuite de l’hégémonie américaine, des « valeurs dites occidentales », du pillage du monde par Big Money. Il soutient le fait que l’Allemagne reste une plaque tournante pour les guerres d’agression américaines dans le monde entier et devienne la cible d’éventuelles attaques militaires de toute partie adverse. Il soutient aussi le suicide économique de l’Europe qui a soutenu une politique énergétique délirante et des sanctions absurdes. Il soutient le programme satanique des élites occidentales, qui se résume à la destruction de la famille, à la destruction de notre santé et de notre intégrité physique, à l’effacement de l’identité personnelle (via le transhumanisme !). »

** **

Les américains « Big Brother » incarnation du nouvel ordre mondiale doivent passer la main. Leurs manigances et leurs crimes ont assez duré, la France doit sortir de leur étreinte mortelle. Ils propagent la vermine partout ou ils passent, ils sèment mort désolation appauvrissement…. Citoyens Français, ne rien dire, ne rien faire vous rend coupable car complice d’une oligarchie occidentale dépravé, corrompu, perverse, mafieuse.

Ne croyez pas qu’une élection vous aidera en quoi que ce soit, car il n’y a pas de délégation à votre responsabilité propre. Depuis des années vous avez laissé faire et tout à pourrit, il faudra en payer le prix.

La seule solution est la reprise en main de notre destin citoyen par le citoyen lui même. Pour reprendre la parole et la décision il faut se réunir dans les Assemblées Citoyennes locales.

L’assemblée est votre avenir soyez attentif pour notre salut !

Comme pour tout la récupération est possible, donc prudence, l’Assemblée Citoyenne est libre locale et indépendante de tout mouvement, ce sont les citoyens qui s’organisent à l’échelle locale en « guilde d’action territoriale », si les citoyens s’organisent pour leur vie de tous les jours ils seront capable de faire plier toute les institutions corrompues instrumentalisées par le nouvel ordre mondiale oligarchique occidental et américain.

Il faut faire face au pillage du monde, pour cela il faut bien comprendre d’où vient le vent mauvais et putride qui nous souffle au visage car il faut se protéger de ce vent que l’on ressent dans les médias qui nous cachent la vérité et la réalité. Toute propagande est faite pour vous, nous contrôler, la « propaganda » est une désolation, une dévastation de l’humanité, protégez-vous. Rien ne doit vous détourner de la réalité et de la vérité les manipulateurs des faits sont des renégats nuisibles à votre santé mentale et à l’humain. Les problèmes sont ignorés par les médias occidentaux car ils nient la vérité et la réalité, se faisant ils nient votre existence et votre humanité.

Vous défendre c’est ne pas vous tromper sur ceux qui provoque la misère du monde, se défendre c’est instaurer des guildes au sein des Assemblées Citoyennes locales pour ne plus dépendre de l’oligarchie et de la technocratie nationale inféodé au nouvel ordre mondialiste. Dans la situation ou nous nous trouvons il n’y a pas d’institutions propres, même les élections sont sales. Vous pouvez voter mais cela ne résoudra rien, la tricherie a servis le premier tour des élection, elle servira le deuxième tour à votre insu. La propagande sert à vous berner, à vous spolier, à vous dépouiller, vous appuyer sur se système c’est l’assurance de tomber, si vous tomber vous entraînez d’autres personnes avec vous.

Il faut se rapprocher, s’entendre et s’écouter car il y a un choix à faire…. Ce n’est pas moi seul qui le dit et la situation nous le démontre, attendre c’est s’enliser plus encore !

Arrêtez de vous croire supérieur car vous êtes au fond du trou !

** **

L’Hexagone tourne en rond

Par contraste encore, les Français s’apprêtent à voir leur pays, non pas rayonner comme il le fit, de l’Angleterre sous Guillaume le Conquérant, jusqu’à la Russie de Catherine II. À présent, la France va disparaître! Emmanuel Macron a déjà commencé à nier l’existence du pays.

Sa politique réaliste consiste à remplacer les ministres élus par d’onéreux conseillers spéciaux. À éradiquer les services sociaux, payés par la population. À subventionner les journaux des multimilliardaires, pour influencer le peuple. À privatiser les services publics, payés par les contribuables. À légaliser les évasions fiscales, diminuer les impôts des entreprises privées. À restreindre l’aide au logement, l’appui aux étudiants, l’assurance chômage, les pensions de retraites.

Cet expert à concrétiser des fusions entre multinationales et enrichir les banquiers, est un parfait élève de Klaus Schwab. Les émules de ce dictateur financier désirent créer une élite supranationale qui pourra outrepasser les frontières, non pas pour fraterniser et amplifier la liberté d’action et de mouvements des citoyens, mais dépouiller les gens des services payés par eux. Les accords de libre-échange font perdre leurs pouvoirs aux États, amenuisent les droits des travailleurs, saccagent

l’environnement. Dès qu’une maison de retraite ou une clinique se privatise, on n’ajoute aucun service, on n’améliore rien, on exige plus de profits, en congédiant des employés. Emmanuel Macron n’est pas au service des citoyens, mais du Forum Économique Mondial. Toujours l’austérité pour les classes moyenne et pauvre, et les collusions avantageuses pour les magnats.

Après cinq ans de ce désastre financier, les Français s’apprêtent à compléter cette entreprise de négation d’une nation. Au lieu d’entonner avec Jean Ferrat la chanson « Ma France », ils marmonneront celle de Léo Ferré : « Ils ont voté et c’est tant pis ».

Maryse Laurence Lewis