vidéo valable jusqu’au 5 décembre
https://www.arte.tv/fr/videos/117797-000-A/le-monde-selon-elon-musk/
** **
Elon est non seulement l’homme le plus riche du monde, l’un des hommes les plus puissants du monde, sorte de co-président de ce qui est encore la première puissance mondiale en déclin impérialiste, qui a déjà vassalisé la première puissance spatiale mondiale (bravo) L’homme le plus puissant dévastateur de TOUT.
On passe sur Tesla, la voiture électrique imposée pour tous (véniel), Neuralink ou l’homme machine qui vise l’Immortalité et qui, une fois la Terre foutue, irait relancer l’humaine folie sur Mars (qu’on les y envoie très vite et qu’ils y restent, tous ces dictateurs sanglants de notre planète avec leurs banquiers), Renseignez-vous sur la façon dont il fait ses enfants, c’est glaçant.
Une chose est surprenante ni Hitler, ni Mussolini, ni Staline, ni Mao n’étaient milliardaires. C’étaient des idéologues et des dictateurs mais qui n’avaient pas le goût de la cupidité. Or nos dictateurs sont multimilliardaires jusqu’aux yeux, y compris la marionnette caractérielle, sexiste et inculte rudimentaire de Trump héros du capitalisme américain le plus débridé, qui donc fera très mal. Et les peuples de plus en plus paupérisés et manipulés ont les yeux de Chimène pour ces milliardaires dangereux pour la paix du monde.
Nous sommes à l’heure des dictateurs impérialistes mondiaux les plus sanglants pour leur peuple et les autres, tous colonialistes sanglants pour le nouveau capitalisme mondial électronumérique de contrôle total des peuples (Américains, Russes, Chinois, Indien et d’autres en cours…), sur fond de Grand Retour des vieux Empires revanchards du colonialisme occidental, et qui sont en train de s’armer jusqu’aux dents.
Ceux qui ont la chance de pouvoir entendre Fabien LEBRUN, il saura très bien expliquer tout ça. La pourriture prédatrice des peuples de tous nos grands salopards est concentrée essentiellement en RDC. et il a pu observer ça de très près, sur place.