En finir avec cette entreprise subventionnée !!
Il ne vous aura pas échappé que ce week-end la SNCF (Société Nationale-Communiste du Fer) a encore fait des siennes. Malgré des subventions indécentes depuis des années et un ruissellement maximal depuis les premiers de cordée vers les cheminots crypto-marxistes de la CGT, la SNCF montre une fois de plus son véritable visage de combinat stalinien abreuvé d’argent public.
Pourtant, l’Etat s’est montré particulièrement patient et généreux envers la SNCF qui gère un mode de déplacement de niche qui ne concerne presque plus personne, tout au plus quelques milliers de salariés communistes grassement subventionnés bénéficiant de la gratuité totale pour eux et leur famille, en plus de leurs primes de charbon, primes de chaussettes et autres primes anticipatrices de la création de futures primes.
C’est pourquoi, il est grand temps de mettre la SNCF en marche !
Déjà, il semble nécessaire d’arrêter les subventions massives d’argent public vers la SNCF pour les réorienter vers un fonds souverain offshore destiné à financer des baisses d’impôts massives pour les premiers de cordée de l’entreprise France.
Ensuite, il faut que la SNCF prenne sa part dans la mise en place d’une véritable Start-up Nation. En supprimant cette bureaucratie marxiste-léniniste qu’est devenue la SNCF, nous proposons donc de reconstruire la SNCF sur la base d’une start-up d’une dizaine de salariés tout au plus (dont une bonne moitié de stagiaires non rémunérés).
En vendant l’infrastructure ferroviaire et le matériel roulant au plus offrant, il sera possible de dégager quelques subsides permettant de lancer au passage un nouveau plan de développement massif de la voiture électrique, autonome, sans émissions, propre, diesel ou essence.
Et pour les idéologues du collectivisme soviétique qui ne voudraient pas se mettre à la voiture propre, les salariés de la start-up SNCF trouveront de beaux slogans pour les convaincre de devenir piétons. Exemple : « En marche avec la SNCF »
Après OuiGo, OuiBus et OuiVélo, il restera aux usagers du train à essayer OuiMarche, la nouvelle solution de mobilité du 21ème siècle !
Collectif En Marche de la Mobilité
Article paru sur carfree.fr le 14 décembre 2017