On nous génocide

Chuuuuuuuuuuuuuut … et c’est mondial.

En 2015, j’ai croisé un professeur tunisien en intelligence économique, sur la région lyonnaise.

Nous avons fait connaissance sur les réseaux internet. Un échange sur l’histoire de la Tunisie et divers travaux liés à l’intelligence économique entre autre. Ce professeur me transmet une étude suite à mes questions sur un article portant sur les normes comptables internationales. Cela paraît rasoir comme sujet et je le confirme. D’ailleurs, c’est pour cela que c’est rasoir, car il ne faudrait surtout pas que les populations comprennent la pierre angulaire de notre système financier mondiale meurtrier, mis en place sur les populations et, ceci à leur insu. C’est le plan comptable mondial. Ou plutôt la partie double comptable valable dans tous les pays du monde.

Et oui, le plan comptable qui l’aurait cru. En y réfléchissant, c’est logique. Le plan comptable étant l’outil de traduction qui permet de traduire votre travail à vous les populations en un truc qu’on appelle le capital. Mondialement, nous sommes gérés par un plan comptable de structure en arborescence de type pyramidal, centralisé au sommet du grand bilan de l’humanité à un compte de résultat. Sauf qu’en y regardant de plus près, ce compte de résultat est un compte de dette.

Vous ne me croyez-pas? C’est justement le sujet d’une étude d’environ 180 pages que j’ai faite suite à cette étude sur les normes comptables internationales transmise par un professeur tunisien. Thèse dont le titre est plus que révélateur « Génocide économique des nations»

Mais le plus surprenant, c’est que par une analyse de gestion de base de données, au bilan mondial de l’humanité en partie double (actif/passif), on peut démontrer et ceci mathématiquement, que le plan comptable universel est une programmation par encapsulation, pour pouvoir gérer un ensemble. Un mécanisme interne au système, mais que les individus ne voient pas. J’ai nommé notre faux ami le plan comptable mondial universel : le plus bel outil de destruction massive de l’homme en matière d’intelligence économique. Et, devinez-quoi les données « hommes et femmes» dans ce plan comptable mondial et ses droits fondamentaux sont encapsulés par le capital au grand bilan de l’humanité. Ce qui fait, que nous sommes nous les peuples et nations du monde entier régis par la norme souveraine mondiale qu’est le plan comptable mondiale universel. Et,  de facto nos états mondialement sont tous des états de droit marchand.

La plus grosse escroquerie visible de tous et que personne ne voit. Et, ceci malgré que nous manipulons tous le plan comptable tous les jours dans nos vies quotidiennes sans le savoir. Un petit exemple, vous allez faire vos courses avec 50 Euros dans les poches. Vous n’allez pas dépenser pour 51.

Au plan comptable, l’homme n’étant qu’un outil de production du capital, il est donc dépendant du capital. Et, si ce capital est géré mondialement par une minorité de personnes juridiquement attaquables pour escroquerie en bande organisée. Nous sommes donc sur un système d’esclavage et de plus génocidaire. C’est le travail que j’ai fait dans la thèse «Génocide économique des nations».

Tant que la place de l’homme dans le plan comptable sera l’outil d’exploitation du capital, dites-vous bien une chose, mathématiquement par la gestion de base de données vous êtes une dette.

Et aucune constitution du monde entier n’y pourra rien. Ce qui revient à dire que le capitalisme est la collectivisation des données, richesses, propriétés à un compte de dette. Le communisme étant de la collectivisation également et que dans le 2 cas que se soit capitalisme ou communisme, la collectivisation est gérée par une minorité. Sans  faire de politique, des deux cotés c’est la spoliation de la propriété aux populations. A ceci prêt que le capitalisme a le même but que le communisme, mais pour le premier sont but n’est pas atteint immédiatement. Les propriétés sont collectivisées dans le temps à une dette souveraine illégale aux yeux de la loi.

Il faut donc que cette dette soit suffisante pour justifier la saisie des propriétés par des créances se révélant une escroquerie et ceci juridiquement par une analyse du montage financier mondial.

La seule solution c’est de changer la place de l’homme dans le plan comptable mondiale universel.

C’est l’éthique première que tous nos dirigeants devraient avoir. Mais soyez heureux, cette thèse a été envoyée à beaucoup de sénateurs et maires, en passant de députés à conseillers régionaux et départementaux et ceci depuis fin 2020 sur le sol Français. Remarquez que rien ne transpire chez nos chers élus français. L’actualité principale : le Covid. Il faut faire peur aux populations et les détourner du vrai problème. Covid, qui vous remarquerez avec vos yeux de Lynx arrivant à point nommé sur l’humanité. Celui-ci arrange sérieusement nos charmants amis les oligarques. Une pierre deux coups pour eux. Le peuple est terrorisé par une propagande de masse orchestrée par les médias détenus d’ailleurs pour certains par des oligarques et cela fait une magnifique propagande de diversion pour les peuples qui en oublient le principal : «Nous sommes tous en plein génocide et le tout juridiquement prouvable». Ce qui en jargon juridique s’appelle un crime contre l’humanité.

Suite à cette thèse et afin de protéger certains membres de l’équipe nous sommes passés par l’international. Ensuite, une plainte a été portée le 5 octobre 2020 au procureur général de Lyon.

https://campinfors.heb3.org/Francais/moobing.pdf

Une plainte pour mobbing institutionnel sur les personnes qui détiennent/ gèrent des dossiers de corruption sur le sol Français. Mobb en anglais signifiant foule. C’est-à-dire comment acculer par des institutions publiques ces personnes. Sujet très à la mode en ce moment dans mon entourage.

Entourage, où tout est fait pour nous censurer. Ce qui a fait que j’ai également déposée il y a quelques jours sur parquet de Lyon une plainte pour piratage électronique de ma ligne téléphone, mail, données bancaires etc….

https://campinfors.heb3.org/Francais/piratage.pdf

Mais soyez sans crainte braves gens, chuuuuuuut on nous génocide. Continuez à avoir peur du Covid à en oublier la réalité. Nos gouvernements sont en train de nous mettre sous dictature financière et ceci en toute illégalité, au nom de dettes souveraines se révélant être une escroquerie en bande organisée.

La France n’est pas et ne sera jamais le paillasson de leurs guerres voulues sur les peuples par une oligarchie mondiale dont les marionnettes que sont nos exécutifs respectifs étant tous attaquables pour crime contre l’humanité.

Cette thèse « génocide économique des nations» étant valable dans le monde entier.

Elle est divisée en 4 dossiers.

Le dossier N°1, sur les normes est valable pour le monde entier. Comme cela pas de jaloux, même côté Russe, ils sont concernés.

Le dossier N°2 sur les normes comptables internationales s’adresse à tous les pays rattachés au Fond Monétaire international, ou ayant des gros actionnaires dans les lobbys et/ ou grandes entreprises sur leur territoire, actionnaires ciblés dans la thèse. Mais si vous farfouillez bien, on les retrouve de partout. Nous prenons juste comme exemple nos amis les turques. Figurez-vous que la bourse turque a parmi les dirigeants du conseil d’administration Osman Akyüz, ancien responsable de VOB Işınsu Kestelli, directeur général de la Banque d’investissement Merrill Lynch Hüseyin Kelezoğlu et président de l’Association turque de Instituts intermédiaires du marché des capitaux

Attila Köksal. La banque Merril Lynch dont la société mère était Bank of America. Banque que nous retrouvons dans la thèse génocide économique des nations. C’est un exemple parmi tant d’autres.

Le dossier n°3, il suffit de reprendre la même architecture et d’enlever les sociétés françaises cotées en bourse (CAC) et de faire une mini analyse de vos sociétés cotées en bourse dans votre pays.

Sur le site Zone bourse ou d’autres vous avez tout.

Le dossier n°4, cette partie est pour le monde entier.

Quant au dossier n°5, c’est-à-dire la place des droits fondamentaux au milieu de tout ça, et ba … c’est à vous chaque peuple du monde entier de vous organiser en diffusant cette thèse version de votre pays sur votre territoire. De trouver les bons avocats.

La Suisse nous a rejoints dans le cadre d’une future plainte que nous mettons en place… Tous les pays sont les bienvenus… A vous d’écrire cette 5 e partie….

N’oubliez jamais, ils sont 1, nous sommes 99.

Nos vrais ennemis et ceci étant valable pour la plupart du monde entier sont les milieux financiers mondiaux, dont les divisions entre nations et continents font leurs avantages… Mais nos ennemis sont aussi nos exécutifs respectifs qui ont laissé faire cette situation dénoncée dans la thèse génocide économique des nations et ceci en toute conscience. Est-ce à dire que les exécutifs et certains élus ne sont que les marionnettes des milieux financiers ? Je n’ai pas la réponse. Mais ce que je constate sur le sol Français, malgré que cette thèse ai été diffusée chez tous les sénateurs, députés, autres élus, ces derniers sont en train de rentrer sur la scène et devinez pourquoi, pour la course à la présidentielle. Ah, le pouvoir quel bonheur. Sauf que le pouvoir, cela se mérite. Le bateau

France coule et nos élus font semblant d’écoper le navire, tout en refusant de regarder le trou de la coque. Et, ils nous l’ont prouvé. Car vous constaterez que dès 2016, nous avons entamé une campagne d’information concernant ce gros problème plus que grave qu’est la norme comptable et pas un n’a bougé. Ils ont même été incapable de s’asseoir sur leurs différents politiques, afin de dénoncer l’un des plus gros Génocide mondial en cours : « Le génocide économique des nations».

Les plaintes et la thèse sont accessibles et téléchargeables sur le site internet :

https://campinfors.heb3.org

Le site internet est ouvert à tous les pays du monde, nous leur avons laissé un espace. A vous de nous transmettre vos traductions et travaux sur cette thèse.

Juliette Marin     Juliette.marin13@gmail.com